Direccte La Réunion
 
 
 
Accueil > Entreprises, Emploi, Economie > Actualités > La DIECCTE s’engage aux côtés des organismes de formation de La (...)

La DIECCTE s’engage aux côtés des organismes de formation de La Réunion

| Publié le 12 août 2020
Réduire la taille de caractères Grossir la taille des caractères
Imprimer cette page
Envoyer a un ami
facebook twitter

Un EDEC – Engagement pour le développement de l’Emploi et des Compétences – « Organismes de formation » a été initié par les services de la DIECCTE en partenariat avec AKTO, RPC et les fédérations professionnelles (FFP, UROF).

Il s’inscrit dans la démarche d’appui aux mutations économiques qui permet de mener des actions d’anticipation, de soutien et de développement de l’emploi et des compétences. Ce processus se déroulera en deux temps : une étude prospective suivie d’un plan d’actions concret à destination de la filière (activités d’ingénierie, actions pour les salariés, actions d’accompagnement).

En tant qu’organisme de formation référencé à La Réunion, vous avez été destinataire d’un lien vous invitant à répondre à une enquête selon votre profil (organisme employeur ou sans salarié). Chaque réponse compte ; un taux de retour élevé permettra d’établir un profil précis de l’appareil de formation et de préparer un plan d’actions cohérent (ADEC). Si vous ne l’avez pas encore fait, nous vous invitons à répondre au questionnaire via le lien que vous avez reçu de la part de RPC (qui administre l’enquête) ; si vous n’avez pas reçu ce lien, nous vous invitons à prendre contact au plus vite avec Réunion Prospective Compétences. Cette enquête prendra fin le 31 août 2020

--

Webmestre |