Accueil > Entreprises, Emploi, Economie > Fonds européens > Le Fonds Social Européen > La gestion dématérialisée des demandes de concours FSE

La gestion dématérialisée des demandes de concours FSE

| Publié le 16 septembre 2015
Réduire la taille de caractères Grossir la taille des caractères
Imprimer cette page
Envoyer a un ami
facebook twitter

L’extranet de gestion dématérialisée des demandes de concours du Fonds Social Européen (FSE) 2014/2020 est ouvert depuis le 1er juin 2015 à l’adresse suivante : https://ma-demarche-fse.fr/demat/

Une fois le compte créé, l’opérateur doit choisir le programme FSE de l’Ile de La Réunion, se référer à l’appel à projet (Fiche Action) correspondant et déposer sa demande de concours en ligne. Une fois validée, celle-ci fera l’objet d’une instruction pour avis avant proposition de programmation par l’Autorité de gestion du PO FSE.
Des manuels utilisateurs, guides en ligne et didacticiels sont disponibles sur le site pour l’accompagnement personnalisé des porteurs de projet.

-- --

Légifrance | Mentions légales | Services Publics