Accueil > Entreprises, Emploi, Economie > Accompagner l’emploi des personnes handicapées > Marché d’appui à la mise en œuvre du Plan Régional d’Insertion Professionnelle (...)

Marché d’appui à la mise en œuvre du Plan Régional d’Insertion Professionnelle des Travailleurs Handicapés

| Publié le 26 décembre 2016
Réduire la taille de caractères Grossir la taille des caractères
Imprimer cette page
Envoyer a un ami
facebook twitter

Le marché de services a pour objet l’achat d’une prestation de coordination du Plan régional d’insertion des travailleurs handicapés de La Région Réunion. Il porte sur des prestations d’appui au pilotage et à la coordination interinstitutionnelle, d’animation et la coordination de projets visant à favoriser le maintien ou l’accès à l’emploi des personnes en situation de handicap, et sur des prestations de communication, d’appui logistique administratif et d’organisation de séminaires et évènements.

L’Etat, l’AGEFIPH et le FIPHFP décident de confier la mission d’animation et de coordination du PRITH de la Réunion à des prestataires extérieurs.

Un coordinateur, au sens de la présente prestation, est celui qui assure un appui au pilotage et à la mise en œuvre opérationnelle du plan d’actions du PRITH. Il prend en charge l’organisation et le développement de la mission dans un cadre multi partenarial. Il contribue à la définition d’une stratégie et des objectifs, s’assure de/et accompagne la déclinaison opérationnelle, il organise et participe à l’évaluation des résultats.

En revanche, il appartient aux pilotes de définir les priorités, les moyens consacrés à la mise en œuvre, et les critères d’évaluation du programme.
L’animation du PRITH associe donc institutions, opérateurs et prestataires de manière à faciliter la coordination et la cohérence interinstitutionnelle comme opérationnelle.
La description complète des prestations demandées figure dans les clauses techniques du CCP.

Documents à télécharger :

-- --

Légifrance | Mentions légales | Services Publics